waltefaugle recrute

Notre entreprise est née du savoir-faire et de l’ambition de quelques hommes qui se transmettent leur expérience de génération en génération depuis plus de 160 ans.
L’entreprise Waltefaugle, depuis 1856, voit naître et grandir les potentiels et les carrières les plus ambitieuses.
Waltefaugle accompagne des jeunes talents de la région dans leur cursus en alternance pour construire, avec eux, les compétences de demain.
Si vous aussi avez la passion de la construction acier, adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) par courrier ou par e-mail :

Conducteur de Travaux
Date du poste :
14/06/2021
Définition de l'emploi :
Vous avez en charge la coordination et la conduite des travaux en veillant à respecter vos objectifs de coût, qualité et délai. Pour ce faire, vous intervenez sur l'intégralité du processus allant de la préparation des chantiers jusqu'à la réception par le client. Vous définissez la quantité de matériels et de matériaux ainsi que la composition de vos équipes nécessaires pour achever vos travaux en respectant le cahier des charges. Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client quant aux mises au point et au suivi du chantier. Vous prenez en charge les chantiers sur le secteur Ile de France.
Conditions d’exercice de l’emploi :
Le poste est basé à MITRY MORY.
Formation et expérience :
Formation minimale bac + 2 ou équivalente. Débutant accepté. Vos capacités managériales et de négociation associées à votre rigueur et à vos compétences techniques solides sont des atouts pour réussir dans cette fonction riche en défis.
METREUR
Date du poste :
16/04/2021
Définition de l'emploi :
Rattaché au service Commercial, vous prenez en charge la préparation technique du dossier avant transmission au service calcul, vous effectuez les métrés des dossiers techniques (charpente, couverture, bardage), vous consultez les sous-traitants selon les spécificités du bâtiment, vous préparez les prix unitaires pour l'établissement du devis.
Conditions d’exercice de l’emploi :
Horaires de journée.
Formation et expérience :
De formation BAC+2 minimum en bâtiment, vous êtes rigoureux et organisé. Débutant accepté.
SOUDEUR ASSEMBLEUR
Date du poste :
01/03/2021
Définition de l'emploi :
Après avoir vérifié et réglé votre matériel, pris connaissance des plans, vous préparez vos pièces et vous assurez l’assemblage et le soudage des structures métalliques (Soudure MAG), dans le respect des procédures et règles de sécurité. Vous effectuez les contrôles visuels des soudures réalisées.
Conditions d’exercice de l’emploi :
Vous êtes formé à l'utilisation du pont roulant.
Formation et expérience :
Vous êtes autonome et rigoureux. Une expérience réussie est demandée.
MONTEUR EN CHARPENTES
Date du poste :
01/03/2021
Définition de l'emploi :
Au sein du chantier, vous êtes en charge de la pose des charpentes métalliques. Vous prenez connaissance des plans. Vous déchargez et mettez en place les éléments en acier. Vous montez les échafaudages. Vous assemblez et montez les éléments de charpente en respectant les règles de sécurité.
Conditions d’exercice de l’emploi :
Déplacements à la semaine.
Formation et expérience :
Pré-requis : CACES Nacelle Obligatoire (formation possible)