waltefaugle recrute

Notre entreprise est née du savoir-faire et de l’ambition de quelques hommes qui se transmettent leur expérience de génération en génération depuis plus de 160 ans.
L’entreprise Waltefaugle, depuis 1856, voit naître et grandir les potentiels et les carrières les plus ambitieuses.
Waltefaugle accompagne des jeunes talents de la région dans leur cursus en alternance pour construire, avec eux, les compétences de demain.
Si vous aussi avez la passion de la construction acier, adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) par courrier ou par e-mail :

MONTEUR EN CHARPENTES
Date du poste :
07/12/2018
Définition de l'emploi :
Au sein du chantier, vous êtes en charge de la pose des charpentes métalliques. Vous prenez connaissance des plans. Vous déchargez et mettez en place les éléments en acier. Vous montez les échafaudages. Vous assemblez et montez les éléments de charpente en respectant les règles de sécurité.
Conditions d’exercice de l’emploi :
Déplacements à la semaine.
Formation et expérience :
Pré-requis : CACES Nacelle Obligatoire (formation possible)
Assistant Chargé d'Affaires
Date du poste :
10/09/2018
Définition de l'emploi :
Rattaché au service commercial, vous prenez en main le dossier après l'obtention du marché. Vous faites les mises au point avec les entreprises extérieures, le client et les services techniques internes. Vous êtes en charge du suivi du chantier et participez aux réunions de chantier. Vous gérez les plus values et la réception du chantier avec le client. Vous réalisez les métrés et les estimations de prix sous contrôle du responsable commercial.
Conditions d’exercice de l’emploi :
Le poste est basé à Dampierre sur Salon. Des déplacements sont à prévoir.
Formation et expérience :
De formation technique dans le bâtiment, charpente métallique ou couverture-bardage, niveau BAC+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans dans ce domaine.
Dessinateur Projeteur (2)
Date du poste :
01/07/2018
Définition de l'emploi :
Sur DAO (Autocad, Revit, Bocad et Tekla), élabore les plans des structures métalliques sur la base des plans d'architecte en respectant le cahier des charges. Travaille en collaboration avec l'ingénieur qui établit la note de calculs. A la responsabilité du projet et participe à sa mise au point. Réalise les plans d'ensemble avec les détails nécessaires pour assurer la coordination avec les autres corps d'état. Ses plans servent de base au traceur pour l'exécution des pièces à fabriquer à l'atelier. Plusieurs postes sont à pourvoir sur le siège ou les différentes agences.
Conditions d’exercice de l’emploi :
S'exerce en bureau d'études avec des horaires réguliers.
Formation et expérience :
Accessible directement à partir de formation de type BTS dans le domaine de la construction métallique (ou éventuellement mécanique).